Radio Foot Internationale

Ligue des champions: début de la deuxième journée, les affiches du jour à la loupe

Publié le :

Le choc de cette soirée de Ligue des Champions : le Bayern Munich de Sadio Mané accueille la FC Barcelone de Robert Lewandowski.
Le choc de cette soirée de Ligue des Champions : le Bayern Munich de Sadio Mané accueille la FC Barcelone de Robert Lewandowski. © REUTERS/Daniele Mascolo/Pablo Morano
Publicité

L’OM reçoit Francfort. Battues lors de la première journée, les deux équipes battues n’ont plus le droit à l’erreur ! Alexis Sanchez à la pointe de l’attaque, l’atout maître des Marseillais de retour ? Thomas de Saint Leger présent pour RFI au Vélodrome nous présentera les enjeux de cette confrontation.

La prometteuse équipe de l’Ajax se déplace chez les Reds de Klopp. Timorés en PL, humiliés par Naples il y a une semaine en C1, Liverpool veut frapper fort pour se remettre à l’endroit ! Les Néerlandais sont prévenus, mais… !

Le choc de cette soirée : le Bayern Munich de Sadio Mané accueille la FC Barcelone de Lewandowski ! Les Catalans en plein renouveau comptent bien faire oublier les déboires passés face à l’ogre bavarois. Attention show devant.

Coupe du monde 2022

Un absent et un revenant au Qatar, Bouna Saar forfait sur blessure avec le Sénégal et Hakim Ziyech de retour chez les Lions de l’Atlas !

Pour en débattre autour d’Hugo Moissonnier, nos consultants du jour : Yoro Mangara, Salim Baungally et Ibrahima Traoré — David Fintzel — Technique/Réalisation: Laurent Salerno. 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes