Au sommaire de l'émission aujourd'hui : - Youcef Atal suspendu jusqu'à nouvel ordre par Nice après sa publication polémique. Le latéral avait relayé sur Instagram la vidéo à caractère antisémite d'un prédicateur palestinien. Le Fennec avait ensuite supprimé son post et présenté ses excuses. L'OGCN précise que « la réputation et l’unité du club résultent du comportement de l’ensemble de ses salariés qui doit être en accord avec les valeurs défendues par l’institution ». Une nouvelle suspension pour une prise de position, après celle d'Anwar El Ghazi à Mayence.

Les Bleus confirment
Après le succès aux Pays-Bas et la qualification pour l'Euro, le 11 de Deschamps a refermé la fenêtre internationale avec une victoire face à l'Écosse, elle aussi qualifiée. (4-1). La revanche de Pavard ! Critiqué pour son faible temps de jeu en bleu, le défenseur réaxé a marqué un doublé de la tête et terminé la rencontre avec le brassard. Mbappé et Coman, buteurs également. Camavinga imprécis et hésitant, Dembélé décevant.
L'Italie rentre bredouille de Wembley
Battue 3-1 par les Three Lions, la Nazionale traverse une mauvaise passe. Affaires de paris illicites, blessures et changement de sélectionneur, les Azzurri vont-ils se qualifier pour l'Euro ?
Va-t-on revoir le « Ney » sur un terrain ?
La Seleção, battue en Uruguay, perd encore Neymar, sévèrement blessé au genou. Le coup de trop pour l'ancien du Barça et du PSG ?
Avec Hugo Moissonnier : Patrick Juillard, Éric Rabesandratana et Dominique Sévérac. Technique/réalisation : Laurent Salerno -- David Fintzel/Pierre Guérin.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne