La coupe du monde de rugby peut-elle conquérir le cœur des supporters du football ?
Publié le :
Depuis le 8 septembre, la France accueille la Xe coupe du monde de rugby. Avec la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et l'Irlande, le XV tricolore fait partie des favoris de la compétition. Les stades qui reçoivent les matches affichent quasi tous complets, même pour les rencontres dites moins prestigieuses. Cédric de Oliveira fait partie des journalistes sportifs de RFI qui couvre cette compétition, dans cet épisode, il raconte la ferveur des supporters, même dans les villes qui d'habitude vibrent pour le football.

Pour aller plus loin, vous pouvez retrouver toute l'actualité liée à cette compétition ici : Coupe du monde de rugby 2023
Témoins d'actu est disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de podcasts : Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Podcast Addict, TuneIn ou toute autre application en utilisant le flux RSS.
Si vous aimez ce podcast, donnez-lui 5 étoiles et postez un commentaire sur ces applications pour qu'il soit visible et donc encore plus écouté.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne