Salon international de l'agriculture: une séquence politique comme les autres?
Publié le :
Le 60e Salon international de l'agriculture a fermé ses portes le 3 mars 2024. Cette édition a eu lieu en pleine crise du secteur agricole et à quelques mois des élections européennes. Elle a vu défiler un grand nombre de personnalités politiques et a connu une ouverture mouvementée lorsque des manifestants se sont introduits dans les allées pour protester contre la venue du président de la République, Emmanuel Macron. Ce salon, est-ce une étape politique comme les autres ? Nous en discutons avec Valérie Gas et Aurélien Devernoix, journalistes au service politique de RFI.

Témoins d'actu est disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de podcasts : Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Podcast Addict, TuneIn ou toute autre application en utilisant le flux RSS.
Si vous aimez ce podcast, donnez-lui 5 étoiles et postez un commentaire sur ces applications pour qu'il soit visible et donc encore plus écouté.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne