Accéder au contenu principal
Vous m'en direz des nouvelles !

Patrick Fiori, comme un air de famille

Audio 48:30
Patrick Fiori présente son nouvel album "Un air de famille"
Patrick Fiori présente son nouvel album "Un air de famille" © Smart / Sony Music

Avec « Un air de famille », Patrick Fiori chante ce qui définit les rapports humains et nous lie les uns aux autres. Un nouvel album généreux et personnel.

Publicité

Patrick Fiori est un enfant de la chanson. Il faut dire qu’il est tombé dedans quand il était tout petit, en s’inscrivant à ses premiers concours de chant dès l’âge de 8 ans. Avec sa voix chaude et son timbre aisément reconnaissable, le beau gosse de Marseille, né d’un père arménien et d’une mère corse est aussi le fils de la grande tradition de la chanson d’amour à la française. Auteur-compositeur-interprète, il a pris toute sa place dans la grande famille des Enfoirés, et avec ses cousins et ses frères et sœurs en musique, il est devenu le père de pas moins de 11 albums. Son nouveau bébé s’appelle justement « Un air de famille ». Il est sorti chez Smart/Sony Music. 

Reportage : En Seine-saint-Denis, un conteneur a pris place sur le parvis de la gare. Une librairie non conventionnelle et un projet audacieux que nous fait découvrir notre reporter Fanny Bleichner.

 

 

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.