Soprano, un peu plus près des étoiles

Audio 48:30
Soprano revient avec un 6ème album solo «Chasseur d'étoiles».
Soprano revient avec un 6ème album solo «Chasseur d'étoiles». © Elisa Parron Copyright 2021. All rights reserved.

Son album se classe déjà en tête des ventes. Un voyage musical à travers le temps et l'espace, entre références aux années 80 et à la culture pop. « Chasseur d’étoiles », le nouveau disque de Soprano vient de sortir.

Publicité

Il est l'une des personnalités préférées des Français. Après ses débuts au sein du groupe Psy 4 de la rime, Soprano s'est lancé dans une carrière solo avec autant de succès. Dans sa vie, « Marseille quartiers nord » rime avec « archipel des Comores ». Un temps, coach pour l’émission « The Voice » sur TF1, le rappeur chanteur et compositeur français s’est envolé avec la Colombe, le Corbeau et Phoenix vers un Everest de popularité.

Même au-delà, puisque voici « Chasseur d’étoiles », le sixième album solo de Soprano vient de sortir. Un flashback musical qui affirme une nouvelle fois le style libre et au-delà des frontières de cet artiste populaire.

Au menu de ce Café Gourmand :

  • Edmond Sadaka présente Back to the Moon, le nouvel album de Thomas de Pourquery et de son groupe Supersonic.
  • Marjorie Bertin monte sur le ring avec une pièce qui frappe fort. La pièce Catch de Clément Poirée est à voir au Théâtre de la Tempête à Paris.
  • Marie Billon a visité l'exposition Sneakers Unboxed du musée du Design de Londres, consacrée à ces chaussures de sports qui sont maintenant un objet de mode voire d’art.
  • Alain Pilot a rencontré le chanteur montpelliérain Lisbone à la voix chaude et élégante, à l'occasion de la sortie de son premier EP.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI