Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

PSG - Dortmund: vaincre la malédiction, mais à huis clos

Audio 48:30
La rencontre PSG - Dortmund se disputera, le 11 mars 2020, dans un Parc des Princes vidé de ses supporteurs, en raison du coronavirus.
La rencontre PSG - Dortmund se disputera, le 11 mars 2020, dans un Parc des Princes vidé de ses supporteurs, en raison du coronavirus. FRANCK FIFE / AFP

Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : Ligue des champions, huitièmes de finale retour : objectif, qualification ! Pour le PSG, vaincre la malédiction mais à huis clos ! Battus à Dortmund 2-1, un succès par la plus petite des marges suffirait au bonheur parisien !

Publicité

Mais, voilà rien ne paraît jamais simple entre la C1 et la capitale ! La rencontre se disputera dans un Parc des Princes vidé de ses supporteurs, en raison du coronavirus, le capitaine Thiago Silva toujours blessé est écarté, et l’homme fort de l'attaque Kylian Mbappé souffrant est incertain ! Dortmund et le jeune Haaland se tiennent plus que jamais en embuscade, prêts à jouer un énième mauvais tour à Thomas Tuchel en Ligue des Champions ! Clés d’une drôle de rencontre aux enjeux multiples pour le club parisien !
- Liverpool / Atlético Madrid ! Victorieux sur ses terres 1-0, le club madrilène qualifié au coup d’envoi peut-il gérer cet avantage face à un champion d’Europe en titre, qui n’est jamais aussi fort qu'au pied du mur face à son public ! Présentation d’un sacré duel, tout en opposition de style ! // Deux petits nouveaux en quarts ! Leipzig marche sur Tottenham et Valence subit de nouveau la loi de l’Atalanta ! Pour la première fois, ces deux formations se retrouvent à ce stade de la compétition ! Retour sur deux qualifications «surprises» et historiques !

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier : Olivier Pron, Éric Rabésandratana, Salim Baungally et David Lortholary - David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.