Accéder au contenu principal
Radio Foot Internationale

Neymar, deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao

Audio 48:30
Neymar (Brésil).
Neymar (Brésil). Reuters

Au sommaire de Radio foot ce jeudi : Sul Americano ! Retour sur les principaux résultats de cette semaine d’éliminatoires CM 2022 en Amérique du Sud. Et Neymar (64) qui entre un peu plus dans la légende en devenant le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao grâce un triplé face au Pérou, derrière Pelé (77) mais devant Ronaldo (62). Magistral !

Publicité

 - Ligue des Nations : les temps forts de la soirée et focus sur les Bleus qui s’imposent en Croatie (1-2), Griezmann et Mbappe actuellement si décriés buteurs ! La confiance du sélectionneur récompensée... Et si, à la fin, Deschamps avait toujours raison ? - Ligue 1 : ce vendredi 16 octobre 2020, le PSG se déplace à Nîmes, calendrier serré, les internationaux du Club seront à peine de retour, qui dans le 11 pour débuter face aux Crocodiles ? - Angleterre : les clubs de Premier League retoquent le projet de réforme à 18 clubs ! Cette initiative soutenue par Liverpool et Manchester United, tous deux sous capitaux américains, a finalement été abandonnée. Explications !

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Dominique Severac, Salim Baungally, Dominique Baillif (Samba Foot) et Antoine Grognet - David Fintzel - Technique/Réalisation: Laurent Salerno.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.