On connaît Nicolas Maury pour ses talents de comédien, notamment dans la série à succès «Dix Pour Cent», le voici réalisateur avec son premier film très personnel «Garçon chiffon».

Nicolas Maury est partout en ce moment. Dans la télé, avec le coup d’envoi hier soir (21 octobre 2020) sur France 2 de l’ultime saison de la série à succès «Dix Pour Cent», dans laquelle il incarne Hervé, un jeune agent d’acteur qui n’a pas sa langue dans la poche. Mais, cet acteur sensible est aussi dans la presse et bientôt au cinéma, avec un film qui –entre rires et larmes- nous parle de la difficulté d’être. D’être acteur, justement, mais aussi d’être soi-même. Nicolas Maury acteur, mais aussi réalisateur, puisque son premier film qui fait partie de la sélection du dernier festival de Cannes. «Garçon chiffon» sort mercredi prochain (28 octobre 2020) sur les écrans français.
Reportage : Littérature jeunesse avec Marjorie Bertin qui nous fait découvrir le livre Comptines et Berceuses de vanille, paru aux éditions Didier jeunesse.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne