Accéder au contenu principal
L'accent des autres

Une deuxième vague de Covid-19 démarre en Suisse

Audio 12:11
Le ministre de l'Intérieur et de la Santé suisse Alain Berset en discussion avec la présidente suisse Simonetta Sommaruga après une conférence de presse annonçant les nouvelles mesures de lutte contre le Covid-19, à Bern, en Suisse, le 18 octobre 2020.
Le ministre de l'Intérieur et de la Santé suisse Alain Berset en discussion avec la présidente suisse Simonetta Sommaruga après une conférence de presse annonçant les nouvelles mesures de lutte contre le Covid-19, à Bern, en Suisse, le 18 octobre 2020. AFP/Fabrice Coffrini
13 mn

L'Accent des autres c'est l’actualité des médias francophones publiques avec la RTBF, la Radiotélévision suisse, Radio Canada, France Inter et RFI. Un tour d’actualité présenté cette semaine par Olivier Nederlandt. La deuxième vague de Covid-19 a démarré en Suisse. La hausse des hospitalisations a poussé le gouvernement belge à prendre des nouvelles mesures. L'ancien président Ibrahim Boubakar Keïta est rentré au Mali. Un conflit entre pêcheurs autochtones et pêcheurs blancs a refait surface au Canada. Et enfin, retour sur un semaine d’hommages à l’enseignant assassiné en France le 16 octobre dernier.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.