Appels sur l'actualité

[2] Émission spéciale : en Syrie, la chute de Bachar el-Assad

Publié le :

En Syrie, les rebelles, emmenés par le groupe islamiste radical Hayat Tahrir al-Sham, ont fait tomber le régime de Bachar el-Assad. Après cinq décennies de règne sans partage, que vous inspire la chute du pouvoir syrien ? Quel avenir pour le pays ?

Des Syriens réunis sur la place Sergel à Stockholm en Suède après que les rebelles syriens ont annoncé qu'ils avaient évincé Bachar el-Assad en Syrie, le 8 décembre 2024.
Des Syriens réunis sur la place Sergel à Stockholm en Suède après que les rebelles syriens ont annoncé qu'ils avaient évincé Bachar el-Assad en Syrie, le 8 décembre 2024. via REUTERS - Jonas Ekstromer/TT
Publicité

Avec Adel Bakawan, chercher-associé à l’Ifri (Institut français des relations internationales), spécialiste du Moyen-Orient.

À écouter aussi[1] Émission spéciale : en Syrie, la chute de Bachar el-Assad

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes