Appels sur l'actualité

[Vos réactions] Mali : le général Goïta décrète la fin du multipartisme

Publié le :

Au Mali, la classe politique est désormais réduite au silence. Les militaires au pouvoir ont dissous l'ensemble des quelque 300 partis. Que vous inspire ce tournant dans la transition ? Quelle image vous renvoie la gestion du pays par le général Assimi Goita ? Vos analyses nous intéressent.

Des membres du Conseil national de Transition ont appelé à la violence pour empêcher le rassemblement prévu ce vendredi. Ici, une manifestation contre la dissolution des partis politiques à Bamako, le 3 mai 2025 (Image d'illustration).
Des membres du Conseil national de Transition ont appelé à la violence pour empêcher le rassemblement prévu ce vendredi. Ici, une manifestation contre la dissolution des partis politiques à Bamako, le 3 mai 2025 (Image d'illustration). © AFP
Publicité
Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous appeler au standard de l'émission : +33 9 693 693 70 ou nous envoyer des messages via Whatsapp : +33 6 89 28 53 64

Et vous pouvez également commenter ou nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram.

Appels sur l'actualité a désormais sa chaîne Whatsapp, Rejoignez-nous !

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes