Bénin: ouverture du Centre Culturel de Rencontre International John Smith
Publié le :
Émission spéciale à l’occasion de l’ouverture du Premier Centre culturel de rencontre international de l’Afrique subsaharienne, le CCRI John Smith, à Ouidah, ville située à 40 km à l’ouest de la capitale Cotonou.

Un lieu financé par l’Association Internationale des Maires francophones, par la Mairie de Ouidah et le Ministère béninois de la Culture et qui regroupe un théâtre de verdure, une médiathèque, des studios de répétitions et des lieux de résidence pour artistes.
Avec Marie-Agnès Sevestre, vice-présidente du Centre Culturel et ancienne directrice des Francophonies en Limousin, Janvier Nougloï, directeur du CCRI (Centre Culturel de Rencontre International) de Ouidah, et Jérôme Tossavi, auteur de théâtre béninois.
Avec le concours de l'ACCR Europe.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne