Humour: Pablo Mira, candidat politique à la présidentielle... du rire
Publié le :
Alors que les débats de l’élection présidentielle française débutent, certains humoristes ont décidé de tourner la campagne en dérision.

Pablo Mira publie à la manière d’un candidat lambda, un véritable programme politique et humoristique avec des propositions concrètes et jubilatoires sur des thèmes chers aux français : l’égalité homme/femme, l’immigration, la sécurité, la santé.
Invité : Pablo Mira, humoriste et chroniqueur. Auteur de «Pour une France plus mieux. Laissez-moi être le moins pire des présidents», aux éditions Flammarion. Il sera en tournée pour son spectacle «Pablo Mira dit des choses contre de l'argent» à partir du 23 février 2022.
Chronique Ailleurs en Guinée avec Bilia Bah qui nous présentera l’évènement «l’Univers des mots» qui aura lieu du 13 au 20 février 2022 à Conakry.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne