Invité France

Covid-19: «Même si le variant Delta est plus contaminant, il ne donne pas de formes plus graves»

Publié le :

Le variant Delta progresse très rapidement en France. Depuis samedi 17 juillet, la barre des 10 000 contaminations par jour est à nouveau franchie. Avec près de la moitié des Français vaccinés, et malgré une ruée vers les centres de vaccination depuis les dernières annonces gouvernementales, une quatrième vague dans les prochaines semaines semble inévitable. Les explications du Pr François Bricaire, infectiologue et membre de l'Académie de médecine. 

De longues files d'attente se sont formées pour monter sur la Tour Eiffel. Elle ne peut recevoir "que" 13 000 visiteurs par jour, soit la moitié de sa capacité en temps normal.
De longues files d'attente se sont formées pour monter sur la Tour Eiffel. Elle ne peut recevoir "que" 13 000 visiteurs par jour, soit la moitié de sa capacité en temps normal. AP - Michel Euler