Invité international

Législatives en Espagne: «Tout le monde s'attend à ce que le débat Sánchez-Feijóo ait une influence»

Publié le :

L’unique débat pour les législatives du 23 juillet aura lieu ce lundi soir 10 juillet, entre le chef du gouvernement espagnol sortant, le socialiste Pedro Sánchez et le chef de l’opposition, Alberto Núñez Feijóo. Le président du Parti populaire est donné favori dans les sondages. L’analyse de Barbara Loyer, professeure à l’Institut français de géopolitique de l’Université Paris 8, spécialiste de l’Espagne et auteure de l’ouvrage « L’Espagne en crise(s). Une géopolitique au XXIᵉ siècle », éditions Armand Colin. 

Dans le cadre des législatives générales du 23 juillet 2023, il n’y aura en tout et pour tout qu’un seul débat électoral. Il aura lieu ce lundi 10 juillet 2023, à 22 heures. Il opposera Pedro Sánchez (G), le chef du gouvernement sortant, socialiste, et le conservateur Alberto Núñez Feijóo (D), le chef de l’opposition de droite, donné favori dans les sondages.
Dans le cadre des législatives générales du 23 juillet 2023, il n’y aura en tout et pour tout qu’un seul débat électoral. Il aura lieu ce lundi 10 juillet 2023, à 22 heures. Il opposera Pedro Sánchez (G), le chef du gouvernement sortant, socialiste, et le conservateur Alberto Núñez Feijóo (D), le chef de l’opposition de droite, donné favori dans les sondages. AFP - THOMAS COEX,ARIS OIKONOMOU
Voir les autres épisodes