Alexandra Prédestin et Makenson Brutus en « Randevou »

Audio 30:00
Makenson Brutus et Alexandra Prédestin posant au studio de Koze Kilti.
Makenson Brutus et Alexandra Prédestin posant au studio de Koze Kilti. © Ritzamarum Zétrenne

« Randevou » est le titre de la chanson publiée ce vendredi 3 septembre 2021 par Alexandra Prédestin et Makenson Brutus. Avec ce titre, les deux jeunes artistes entendent conquérir le monde.

Publicité

Cette chanson quAlexandra Prédestin, talentueuse artiste originaire de la commune de Petit-Goâve et le jeune chanteur et compositeur Makenson Brutus ont proposé à l’appréciation du public est un vrai régal. En quatre minutes, les deux artistes nous bercent par une mélodie aussi douce que profonde dosée d’une poésie qui s’adresse au cœur et à l’âme. La chanson « Randevou » est écrite par le célèbre parolier haïtien Jean Claude Martineau (Koralen) et produite par Fabrice Rouzier.

Pour Alexandra, cette chanson annonce le début de sa carrière professionnelle vivement soutenue par un Koralen profondément séduit par le talent de la jeune femme. Quant à Makenson, il présentera bientôt son « EP » au public. Les deux jeunes promettent joie et délice aux mélomanes.

Cette édition de Koze Kilti nous a également conduites à Kay Atizan, dans la commune de Pétion-Ville, une boutique d’art qui expose la quintessence de l’artisanat haïtien. Retrouvez le reportage dans ce numéro.

Musiques utilisées :

Alexandra Prédéstin & Makenson Brutus – Randevou

Makenson Brutus – Cri des adopté.e.s

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI