Au sommaire de Mondial sports dimanche: du Football avec Ralf Rangnick sur le banc au Manchester United, le Ballon d'Or pour la Barcelonaise Alexia Putellas, et en Afrique le tour de cadrage de la Coupe des Confédérations ; du Tennis avec le retour sur la finale de la Coupe Davis et l'affaire Peng Shuai ; du Handball avec le Mondial féminin en Espagne ; du Basket avec Le Thunder d'Okhlahoma City qui a pris la foudre en NBA.

Football
- Manchester United fait de la place sur le banc à Ralf Rangnick, une petite révolution dans le nord de l'Angleterre ! Révolution aussi en Espagne, où la Barcelonaise Alexia Putellas a décroché le Ballon d'or. Pendant ce temps-là, sur le continent africain, on dispute le tour de cadrage de la Coupe de la Confédération.
Tennis
- Retour sur la finale de la Coupe Davis avec Éric Mamruth, et sur les relations tendues entre la Chine, le CIO et la WTA après l'affaire Peng Shuai, avec le chercheur Antoine Bondaz.
Handball
- Au Mondial féminin en Espagne, zoom sur le choc africain entre le Congo-Brazzaville et la Tunisie, avec Christophe Diremszian.
Basket
- Gloire aux perdants, honneur aux losers ! Le Thunder d'Okhlahoma City a pris la foudre en NBA, en encaissant la plus large défaite de l'histoire de la ligue : 73 points d'écart face à Memphis. Mais est-ce si grave ? On se posera la question avec Alexis Guilleux.
Sommaire susceptible d'évolution en fonction de l'actualité.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne