Mondial sports

Karim Benzema, la fin du rêve bleu

Publié le :

Un Mondial Sports spécial pour réveillonner ! Au menu : la drôle d'année de Karim Benzema. L'attaquant français, qui a eu 35 ans cette semaine, sera passé par toutes les émotions en 2022 : grandiose en club avec le Real Madrid, «KB9» a remporté la plus belle distinction individuelle qu'un footballeur peut espérer en décrochant le Ballon d'or en octobre 2022.

Karim Benzema pendant le match de football de l'UEFA Nations League entre la France et le Danemark au Stade de France à Saint Denis près de Paris, France, vendredi 3 juin 2022.
Karim Benzema pendant le match de football de l'UEFA Nations League entre la France et le Danemark au Stade de France à Saint Denis près de Paris, France, vendredi 3 juin 2022. © Jean-Francois Badias/AP
Publicité

Le buteur a connu une fin d'année difficile, avec une blessure le privant de la Coupe du monde avec les Bleus, avant d'annoncer dans la foulée sa retraite internationale.

Nous reviendrons sur cette année contrastée, et nous dirons adieu à une légende du foot italien et yougoslave : l'ancien défenseur Siniša Mihajlović, disparu à 53 ans des suites d'une leucémie.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes
  • 48:30
  • 48:30
  • 48:30
  • 48:30
  • 48:30