Radio Foot Internationale

CHAN: le Cameroun sorti par le Maroc

Audio 48:30
L'équipe du Cameroun.
L'équipe du Cameroun. © Courtesy of CAF

Radio Foot vous parle du CHAN. Mali/Maroc, ce sera l'affiche de la finale du tournoi. Les Lions de l'Atlas A' ont croqué les Lions Indomptables locaux et défendront leur couronne dimanche (7 février 2021). - Le Mali a encore disputé une prolongation et une séance de tirs au but pour éliminer le Syli. - Déception des supporteurs camerounais, les raisons de la déroute face à un adversaire qui a élevé son niveau de jeu. Défaite logique ? Il faudra se remobiliser pour la petite finale.

Publicité

- La Coupe du Roi : le Barça a des ressources ! Soirée folle à Grenade, les rouges et blancs avaient 2 buts d'avance à la 88e minute, mais les Blaugranas ont réussi à les renverser. - Jordi Alba et A. Griezmann, doubles buteurs. Est-ce le réveil des Catalans ?

- Le FC Séville obtient aussi son ticket pour les ½ grâce à Ocampos. - La Ligue 1, le trio de tête se détache. Paris se reprend contre Nîmes, Lille passe 3 buts à Bordeaux, l'OL peine mais bat Dijon. Frustration côté marseillais, les Phocéens avaient une avance de 2 buts à la mi-temps. Mais, Lens est revenu. Un bon point tout de même ?

Autour d'Annie Gasnier, Philippe Doucet, Marc Libbra et Dominique Sévérac. Technique/Réalisation : Romain Le Borgne/Laurent Salerno, préparation : Pierre Guérin. Suivez-nous à partir de 16h10 T.U.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail