Radio Foot Internationale

Euro 2020: retour sur les temps forts du week-end et Sadio Mané, homme de coeur!

Audio 48:30
Ousmane Dembélé (France) et Attila Fiola (Hongrie), lors du match de l'Euro, le 19 juin 2021, à Budapest.
Ousmane Dembélé (France) et Attila Fiola (Hongrie), lors du match de l'Euro, le 19 juin 2021, à Budapest. Tibor Illyes Pool/AFP/Archivos

Au sommaire de Radio foot ce lundi: Foot solidaire : Sadio Mané inaugure son hôpital à Bambaly ! Euro, les temps forts du week-end à la loupe : l’équipe de France contrariée, Benzema sous pression, Pavard le doute et Dembele retour maison, Hugo Moissonnier est en direct de Budapest pour revenir sur la pâle copie des Bleus, mais aussi sur une énième affaire de racisme, l’UEFA ouvrant une enquête à l’encontre de « supporteurs » hongrois qui auraient poussé des cris de singes - L’Allemagne qui frappe très fort et le Portugal qui mord la pelouse - L’Italie qui signe un sans faute, le Pays de Galles qui rejoint les huitièmes, et la Turquie qui sort avec un zéro pointé !

Publicité

Demain (22 juin 2021), Croatie/Écosse, les hommes à damier qui ne comptent qu’un petit point se déplacent à Glasgow, les vice-champions du monde en danger ?

Transfert : Memphis Depay signe au FC Barcelone ! Un retour en force des Bataves en Catalogne qui inaugurent un avenir plus radieux ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour, Salim Baungally, Philippe Doucet et Patrick Juillard - David Fintzel - Pierre Poence.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail