Sur le pont des arts

Anthony Kavanagh, mille raisons d'être heureux

Publié le :

Après 5 ans d'absence, l'humoriste et chanteur québécois Anthony Kavanagh revient en France avec un nouveau spectacle. Un concentré de bonne humeur qui revient sur tout ce qui le rend heureux.

Anthony Kavanagh présente son nouveau spectacle «Happy» à la Gaîté Montparnasse.
Anthony Kavanagh présente son nouveau spectacle «Happy» à la Gaîté Montparnasse. © Elizabeth Delage
Publicité

Anthony Kavanagh fut il n’y a pas si longtemps le plus jeune animateur de talk-show du Québec, avant de franchir l’Atlantique et d’exploser à la radio, à la télé et sur les scènes françaises. Un showman aux multiples talents, animateur, comédien au théâtre et sur les écrans, spécialiste du doublage de films d’animation et même chanteur.

Son visage tout sourire illumine l’affiche de son nouveau spectacle qui, comme son nom l’indique, rend heureux. « Happy », est à l’affiche d’une salle au nom prédestiné : « le Théâtre de la Gaîté » dans le quartier Montparnasse à Paris.

Anthony Kavanagh est l'invité de VMDN.

Au menu de ce Café Gourmand :

  • Fanny Bleichner a rencontré le compositeur et DJ congolais Pierre Kwenders pour son album « José Louis & The Paradox of Love ».
  • Marjorie Bertin s’est rendue à Lorient pour le Festival Eldorado, un festival imaginé par et pour des adolescents, et qui se tient au Théâtre de Lorient.
  • Muriel Maalouf nous emmène au Palais de Tokyo pour l’exposition « Réclamer la terre » à visiter jusqu'au 9 septembre 2022.

     

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI

Voir les autres épisodes