Le rappeur Landy revient avec un nouvel album Brave qui raconte son besoin vital de réussite et ce qu'il faut sacrifier pour arriver à atteindre ses rêves.

Dylan Sylla Gahoussou, plus connu sous son nom de scène « Landy », est né dans le XIXème arrondissement de Paris. Il a commencé « En bas de chez (lui) », c’est-à-dire à Saint-Denis, dans le 9-3, avec un single à succès sur Youtube, il y a déjà plus de 5 ans. En 2019, cet enfant de la rue tendance rap gangsta sortait son 1er album, un second l’année suivante, et voici donc le troisième qu’il accompagne d’une mini-série qui porte le même titre, dans laquelle il revient sur son parcours. La minisérie est en accès sur Youtube, son album s’écrit en 15 titres et en 5 lettres, 3 consonnes et deux voyelles. Brave est disponible chez 109 Record.
Landy est l'invité de VMDN.
Au menu de ce Café Gourmand :
Café Gourmand
- Marjorie Bertin est allée au Théâtre de L’Athénée à Paris voir le nouveau spectacle de Thomas Fersen « Mon frère c'est Dieu sur Terre » inspiré de son premier roman. Imaginé et mis en scène par Jessica Dalle et Benjamin Lazar.
- Laura Dulieu a écouté Eye Cube, le nouvel album de I:Cube, l’un des artistes cultes de la scène électro française.
- José Marinho est parti aux Pays-Bas au Rijksmuseum d’Amsterdam visiter la plus grande rétrospective consacrée à Johannes Vermeers. L’un des plus rares et des plus célèbres artistes du Siècle d'Or hollandais.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne