Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Coronavirus: Donald Trump confiant pour son pays

Audio 19:30
Le président Trump donne une conférence de presse sur le coronavirus à la Maison Blanche, le 26 février 2020, alors que l'épidémie ne cesse de se propager sur la planète.
Le président Trump donne une conférence de presse sur le coronavirus à la Maison Blanche, le 26 février 2020, alors que l'épidémie ne cesse de se propager sur la planète. REUTERS/Carlos Barria
Par : Adrien Delgrange

Le coronavirus sur le continent américain avec les premiers cas déclarés, notamment au Brésil. Et pour la première fois, le président américain Donald Trump s'est exprimé sur le sujet. Donald Trump que vous entendrez se veut rassurant.

Publicité

Le président américain qui a désigné son vice-président Mike Pence pour coordonner la lutte contre le coronavirus aux États-Unis, relativement épargnés jusqu'ici avec 15 cas détectés.

- La campagne électorale des primaires démocrates qui entame sa dernière ligne droite avant le Super Tuesday de la semaine prochaine, le 3 mars 2020. Reportage dans le Nevada.

- Quand la première entreprise mondiale de transfert d’argent - Western Union - se retire de Cuba ... pour La Havane, c'est une manière pour Donald Trump d'étouffer l’économie cubaine. Reportage à suivre.

- Et nous serons en ligne de Port-au-Prince avec Frantz Duval, où un calme relatif est revenu dans la capitale haïtienne après les heurts du week-end dernier.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.