Vous m'en direz des nouvelles !

Coup de projecteur sur Lombre

Audio 48:30
Lombre présente son EP La lumière noire label chez Ulysse Maison d’Artistes/Sony Music
Lombre présente son EP La lumière noire label chez Ulysse Maison d’Artistes/Sony Music GAB Photographe

Lombre, protégé de BigFlo & Oli, sort son EP « La lumière du noir ». Lumière sur cette étoile montante du rap.

Publicité

Avec sa moustache, sa barbichette et ses cheveux mi-longs, Lombre a une tête de mousquetaire. Mais ce n’est pas avec une épée, mais avec les mots que cet enfant du rap fait mouche. Telle une petite lumière dans un ciel d’encre, son flow et sa musique déchirent le noir de l’existence pour dessiner une lueur d’espoir. Son EP « La lumière du noir » sort le 10 septembre chez Ulysse Maison d’Artistes/Sony Music.

Au menu de ce Café Gourmand :

- Muriel Maalouf s'est rendue au Musée des civilisations européennes et méditerranéennes à Marseille. Il a inauguré cet été une nouvelle exposition « L’Orient sonore » qui dévoile aux visiteurs un véritable patrimoine musical arabe peu connu.

- Marjorie Bertin a voyagé dans le passé avec un récit historique, « Evadées du harem » de Didier Quella-Guyot et Alain Quella-Villéger au scénario. Un roman graphique paru aux éditions Steinkis.

- Fanny Bleichner nous parle du roman « Les métamorphoses » de Camille Brunel publié aux éditions Alma. Un récit qui raconte l'histoire d'une mystérieuse pandémie qui transforme petit à petit tous les humains de la surface de la terre… en animaux !

- Alain Pilot a rencontré Rod Barthet pour son nouvel album« Ascendant Johnny Cash ». Le disque est sorti chez Festivest/Socadisc.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail