Le choix musical de RFI

L'opéra rock Starmania à la Seine Musicale: la quarantième édition «en français»

Publié le :

« Quand on arrive en ville », chanson interprétée ici par le jeune chanteur Côme, est extraite de l'opéra rock Starmania. Un cru « en français » pour sa 40ᵉ version et une œuvre que nous fait découvrir Le choix musical de RFI ce jeudi.

Les chanteurs (G à D) Jasmine Roy, Luce Dufault et Bruno Pelletier se produisent le 27 septembre 1993 au Théâtre Mogador à Paris, lors d'une répétition de l'opéra rock Starmania-Tycoon, écrit par le compositeur français Michel Berger et l'auteur canadien Luc Plamondon. réalisé par le Britannique Lewis Furey.
Les chanteurs (G à D) Jasmine Roy, Luce Dufault et Bruno Pelletier se produisent le 27 septembre 1993 au Théâtre Mogador à Paris, lors d'une répétition de l'opéra rock Starmania-Tycoon, écrit par le compositeur français Michel Berger et l'auteur canadien Luc Plamondon. réalisé par le Britannique Lewis Furey. AFP - PATRICK KOVARIK
Voir les autres épisodes