Radio Foot Internationale

Ligue des Champions: Paris surprend le Bayern

Audio 48:30
L'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (2e à d), célèbre le but du 2-3 avec ses coéquipiers lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, en Allemagne, le 7 avril 2021
L'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (2e à d), célèbre le but du 2-3 avec ses coéquipiers lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, en Allemagne, le 7 avril 2021 © Christof STACHE/AFP

Au sommaire de Radio Foot : suite et fin des ¼ de finale aller de Ligue des Champions. Le coup parfait de Paris ! Le PSG subit mais sort vainqueur d'un match au scénario fou sous la neige munichoise. Le «Rekordmeister» en manque de réalisme pilonne le 11 de Pochettino, mais se heurte à un Navas souverain. - Neymar passeur décisif chez les Blancs, Kimmich chez les Rouges. - Choupo-Moting, buteur face à ses anciens coéquipiers. - Flick s'incline pour la 1ère fois en C1,1ère défaite du Bayern en 19 rencontres. Mbappé (auteur d'un doublé) et ses coéquipiers pourront-ils conserver cet avantage ? Paris a-t-il mûri ?

Publicité

- Chelsea s'ouvre la voie des ½  ! - Vainqueurs à Séville du FC Porto, des Blues réalistes affichent de la confiance, et se rassurent après la déconvenue en Premier League face à West Bromwich Albion. - Enseignements d'une phase aller perturbée par la Covid et les blessures. - Le Real et les Citizens font un pas en direction du dernier carré, mais devront confirmer. Le but de Salah ne condamne pas les «Reds», celui de Reus permet aux Noir et Jaune d'espérer, pour contrarier les plans de Guardiola mercredi prochain ? - Entre le Catalan et l'Europe, l'histoire d'amour est compliquée, tandis que Zidane arrive à sublimer les Merengues dans la compétition. - Nouvelle formule de la C1 2024, plus qu'une réforme, un changement de paradigme pour le foot continental ? - Série A : la Juve respire un peu, l'Inter s'envole vers le titre ! Victoire des Nerazzurri face à Sassuolo, les Bianconeri se relancent contre Naples grâce à leurs cadres.

Avec Marie-Amélie Motte : Étienne Moatti, Marc Libbra et Chérif Ghemmour. Technique/Réalisation : Laurent Salerno. Coup d'envoi 16h10 T.U.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail