Ligue des Champions: top départ pour la deuxième journée!

Audio 48:30
Les joueurs du PSG: Lionel Messi (gauche), Kylian Mbappé (centre) et Neymar (droite) à l'entraînement, la veille du match contre le FC Bruges, en phase de poules de Ligue des champions, le 14 septembre 2021.
Les joueurs du PSG: Lionel Messi (gauche), Kylian Mbappé (centre) et Neymar (droite) à l'entraînement, la veille du match contre le FC Bruges, en phase de poules de Ligue des champions, le 14 septembre 2021. © JOHN THYS/AFP

 Au sommaire de Radio Foot ce mardi à 18H10 ! Ligue des Champions, deuxième journée, c’est parti ! Deux affiches à la loupe ! 

Publicité

PSG/Manchester City 

Tenus en échec à Bruges (1-1) en entame de compétition, les Parisiens retrouvent les Citizens ce soir au Parc des Princes ! Éliminé en demi-finale l’an passé par Pep Guardiola et ses hommes, le Paris de Pochettino doit une revanche à ses supporteurs ! Pour y parvenir, un atout en plus cette saison, le Roi Lionel Messi. Présentation d’un choc en Mondovision qui fait saliver !

 

AC Milan/Atlético Madrid

Défaits par Liverpool, lors de la première journée, les Lombards doivent s’imposer à San Siro s’ils ne veulent pas se faire distancer dans ce groupe de «la mort». Battus lors de la dernière journée de Liga à Alavés, l’Atlético de Simeone semble toujours en rodage ce début saison. Les Milanais peuvent-ils en profiter ?

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI