Avec la 6ème édition de l’IMA Comedy Club, l'humour traverse les frontières
Publié le :
Rire et sourire de la société de la vie de l’amour et surtout d’eux-mêmes : les talents de l’humour et du stand up sont à l’honneur ces jours-ci à Paris sur la scène de l’IMA Comedy Club. C’est la 6è édition de ce festival à l’initiative de l’Institut du Monde Arabe.

À l’affiche des artistes francophones et arabophones, des talents confirmés ou des humoristes en herbe, ils ont en commun leur regard acide et décalé sur le monde. Ça a débuté hier soir (29 janvier 2025) avec le gala d’ouverture. Ce soir, place à l’Algérien Abdelkader Secteur avec Mehraba et demain (31 janvier 2025) le gala Habibi, pour faire entendre l’humour queer.
Les humoristes, Lilia Benchabane et Lucie Carbone ainsi que Tarik Seddak, directeur artistique du festival, sont les invités de Sur le pont des arts. L'IMA Comedy Club se tient jusqu'au 2 février 2025 à l'Institut du Monde Arabe.
Au programme de l'émission :
Café polar
Catherine Fruchon-Toussaint s’est entretenue avec Macodou Attolodé pour son premier roman Étincelles Rebelles (Série Noire Gallimard) qui se déroule au Sénégal avec l’inspecteur Gabriel Latyr Faye.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne