Membre du groupe «Les Ogres de Barback», Alice Burguière présente «Pitt Ocha et le vélo à propulsion phonique», un livre-disque pour petits et grands où l'atmosphère est plus que festive.

Il paraît que d’habitude, les ogres font peur aux enfants. Eh bien ces ogres-là, s’ils adorent les enfants, ce n’est pas pour les dévorer tout crus, mais pour les faire voyager à travers les sons d’ici et d’ailleurs. Et ils le prouvent à nouveau à travers le 4e des livres-disques à travers lesquels ils partagent les aventures de Pitt Ocha, un enfant de la balle toujours prêt à découvrir les histoires, les musiques et les danses des autres, dans une atmosphère colorée et festive, où se côtoient la fraîcheur juvénile et la chaleur humaine. Ces Ogres-là, ce sont les 5 frères et sœurs Bruguière, Alice, Fred, Mathilde, Sam et Léo. «Pitt Ocha et le vélo à propulsion phonique», le nouveau livre-disque des Ogres de Barback est disponible chez Irfan.
Au menu de ce Café Gourmand :
- Laura Dulieu s'est rendue à la galerie Templon pour assister à l'exposition de l'artiste peintre Alioune Diagne, intitulée «Tukki».
- Marjorie Bertin décortique le dernier album de la chanteuse québécoise Lynda Lemay.
- Eric Chaurin raconte le parcours de la chanteuse turque Senem Diyici, qui sera à l’affiche et en concert de la 16ème édition du Festival «Au fil des voix», après plus de 10 ans sans avoir sorti d'album.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne