Accéder au contenu principal
Journal d'Haïti et des Amériques

Kamala Harris devient officiellement la colistière de Joe Biden pour la présidentielle américaine

Audio 19:30
La sénatrice de Californie Kamala Harris et colistière de Joe Biden pour l'élection présidentielle du 3 novembre, ici lors d'un meeting en mai 2019.
La sénatrice de Californie Kamala Harris et colistière de Joe Biden pour l'élection présidentielle du 3 novembre, ici lors d'un meeting en mai 2019. REUTERS/Mike Blake
Par : Johanne Burgell
21 mn

La suite de la convention démocrate aux États-Unis... Joe Biden acceptera officiellement ce soir (20 août 2020) son investiture comme candidat à la présidentielle.

Publicité

Hier (19 août), le discours de Kamala Harris était le plus attendu... La colistière de Joe Biden a dénoncé le manque de leadership de Donald Trump qui, selon elle, a coûté des vies. Kamala Harris qui est en Une de tous les journaux américains ce matin. Elisabeth Warren, Hillary Clinton, Nancy Pelosi étaient aussi de la partie pour un troisième jour très féminin.

L'ancien président Barack Obama a été le seul homme à prendre la parole... une intervention virulente dans laquelle il a vivement critiqué son successeur à la Maison Blanche.

Comme chaque jeudi, nous irons en Haïti. Frantz Duval, le rédacteur en chef du Nouvelliste nous parle du dernier rapport accablant de la Cour des comptes sur la gestion des fonds Petrocaribe.

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.