À l’occasion de la journée de lutte contre le harcèlement scolaire, le président français Emmanuel Macron recevait ce jeudi les acteurs de la tech pour évoquer la protection des mineurs sur internet. Les témoignages de victimes de cyberharcèlement se multiplient, et pas seulement chez les plus jeunes. Quelles sont les nouvelles formes de cyberharcèlement ? Comment se protéger ? Que prévoit le droit et quelles évolutions possibles ?

- Anne Charlotte Gros, membre de l’ONG Respect Zone, une ONG de défense du respect numérique
- Charles Cohen, fondateur de Bodyguard.ai, une entreprise qui développe des solutions pour protéger les particuliers et les entreprises des contenus toxiques en ligne
- Samuel Comblez, psychologue de l'enfance et de l'adolescence et directeur des opérations de l'association e-Enfance/3018.
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne